0

Pokémon Go

Information of Pokémon Go

Name Pokémon Go
Price Free
Category Jeux

Pokémon Go Apk

Pokémon Go est une application pour smartphone gratuite qui combine les jeux avec le monde réel. Le jeu utilise la technologie de localisation et de cartographie pour créer une « réalité augmentée » où les joueurs attrapent et entraînent des personnages Pokémon dans des lieux réels.

Pokémon GO est l’un des jeux mobiles les plus réussis de tous les temps, battant des records comme le plus rapide pour gagner 100 millions de dollars et le plus téléchargé au cours de son premier mois de sortie. À ce jour, il a rapporté près de 2 milliards de dollars de revenus et a été téléchargé 800 millions de fois. Bien qu’il ne soit plus le phénomène mondial qu’il était en 2016, le jeu reste incroyablement populaire.

pokemon go telecharger

pokemon go telecharger

C’est quoi un Pokémon ?

Pokémon (abréviation de « pocket monster ») est une franchise appartenant à Nintendo et a commencé sa vie au milieu des années 90 en tant que jeu pour Game Boy. Le jeu était centré sur des personnages fictifs connus sous le nom de Pokémon que les humains (dresseurs de Pokémon) attrapent et entraînent pour se battre. La franchise japonaise est devenue bien connue pour ses graphismes uniques et ses personnages mignons. Le jeu populaire est devenu une franchise à succès qui couvrait la télévision, les cartes à collectionner, les bandes dessinées et les jouets. 20 ans plus tard, Pokémon a fait un grand retour sous la forme d’un jeu sur smartphone basé sur la localisation.

pokemon go evenement

pokemon go evenement

Comment ça marche ?

Pokémon Go lorsque les utilisateurs se promènent dans le monde réel, les personnages Pokémon apparaissent sur la carte du jeu. Lorsque les utilisateurs se rapprochent suffisamment, le Pokémon apparaît sur l’écran de l’appareil et les utilisateurs leur lancent des Poké Balls pour les capturer. Le but est de collecter autant de personnages différents que possible.

La carte est une version de style animé de Google maps qui remplace les vrais noms de rues et monuments par des bâtiments spécifiques à Pokémon.

Une autre caractéristique du jeu est les Poké Stops qui sont des lieux réels où les utilisateurs peuvent généralement collecter des Poké Balls gratuits (utilisés pour attraper des Pokémon). Les joueurs peuvent également trouver des œufs Pokémon qui éclosent en Pokémon et peuvent être ajoutés à la collection d’un utilisateur.

pokémon apk android

pokémon apk android

Comment est-ce devenu si populaire ?

L’une des raisons de sa popularité est qu’il est gratuit à télécharger et très facile à jouer. Pour de nombreux joueurs, le jeu est nostalgique, Pokémon est devenu un phénomène à la fin des années 90 et au début des années 00. C’est également la première fois qu’un jeu de réalité augmentée entre dans le courant principal. Les jeunes en particulier ont été capturés par l’expérience de jeu qui superpose des personnages Pokémon animés dans le monde réel.

Existe-t-il un mode multijoueur ?

Actuellement, il n’y a pas de fonction multijoueur, mais les développeurs de jeux explorent toujours les options multijoueurs. La seule partie sociale du jeu se produit lors de la lutte pour le contrôle d’un gymnase. Le jeu ne permet pas aux joueurs de jouer avec leurs amis, mais nous nous attendons à voir des ajouts de fonctionnalités à l’avenir.

pokemon go france

pokemon go france

Les utilisateurs peuvent se rendre dans les gymnases pour entraîner ou combattre d’autres Pokémon. À un certain niveau, les joueurs seront invités à rejoindre une équipe qui leur donnera ensuite la possibilité d’affecter des Pokémon que vous avez capturés pour ouvrir un gymnase. Les utilisateurs doivent se rendre au gymnase pour l’utiliser, si le gymnase est de la même couleur que l’équipe de joueurs que l’utilisateur peut entraîner dans ce gymnase. Si le gymnase est une autre couleur d’équipe, les utilisateurs peuvent entrer et se battre pour le contrôle de ce gymnase.

Cela coûte-t-il quelque chose ?

L’application est téléchargeable gratuitement, mais il existe une option pour utiliser des devises dans le jeu appelé Poké Coins, celles-ci peuvent être utilisées pour acheter des Poké Balls (utilisées pour capturer des Pokémon). Les utilisateurs n’ont pas besoin d’acheter de la monnaie pour jouer au jeu. Comme la plupart des autres applications, l’achat de celles-ci peut rendre le jeu légèrement plus facile. Les parents peuvent restreindre les achats d’applications sur leur propre smartphone et le smartphone de leur enfant. Cela peut normalement être fait en allant dans les paramètres de votre téléphone ou tablette.

pokemon go gratuit

pokemon go gratuit

Pokémon Go APK 2020 – débloqué et sans virus

Téléchargez ici et maintenant la dernière version débloquée et sans virus de Pokémon Go APK pour votre appareil Android et n’attendez plus pour attraper tous vos Pokémons préférés.

admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *