0

Minecraft Mod APK

Information of Minecraft Mod APK

Name Minecraft Mod APK
Price Free
Category Jeux

Le monde fabuleux de Minecraft

Minecraft est un jeu mélangeant construction et aventure, créé par Markus « Notch » Persson, également fondateur de Mojang AB. Il permet à ses joueurs de manipuler un monde en trois dimensions, composé entièrement de blocs à détruire, reposer et transformer. Jouable en solo ou en multijoueur, Minecraft permet d’explorer des cavernes sans fin, combattre divers ennemis, collecter des ressources et surtout bâtir des constructions immenses, parfois artistiques.

Minecraft Pocket Édition Game est l’un des jeux les plus appréciés et joués à travers le monde par les utilisateurs d’Android, les utilisateurs d’iPhone et il est disponible pour les utilisateurs de Windows. Toutes ces personnes qui ont joué au jeu ont tellement admiré le jeu. Si vous voulez également vous amuser vraiment pendant votre temps libre, téléchargez le dernier fichier de l’application Minecraft Pocket Édition Game depuis notre site Web, car nous avons fourni la mise à jour Minecraft Pocket Édition Game pour nos utilisateurs Android sur notre site Web.

Le principe de base de Minecraft est assez simple : voici un monde immense, maintenant vous pouvez l’explorer et faire à peu près tout ce que vous voulez pendant que vous y êtes. Si vous voulez construire votre propre maison, faites-le – c’est une bonne façon de commencer. Si vous voulez construire un château massif ou même une ville futuriste, alors allez-y. Tant que vous pouvez gagner du temps pour construire une telle structure, tout ira bien.

minecraft gratuit

minecraft gratuit

Minecraft dans votre poche

Minecraft Pocket Édition Game est un jeu vidéo pour smartphones et tablettes Android où ils sont censés créer diverses choses, des petits aux géants. Voici différents modes de jeu disponibles dans le jeu tels que le mode créatif et le mode survie. En mode créatif, les joueurs peuvent avoir autant de ressources et creuser les mines aussi profondément qu’ils le souhaitent. En mode survie, les joueurs Android en mode survie peuvent obtenir des armes pour l’artisanat et un autre arsenal pour supprimer les foules.

Minecraft Pocket Édition Game APK est un jeu hors ligne, vous n’avez pas besoin d’une connexion Internet pour jouer à ce jeu, cependant, si vous voulez jouer avec des amis en ligne, vous avez besoin d’une connexion Internet. Il existe également des achats intégrés disponibles dans le jeu pour lesquels vous devrez connecter votre appareil à Internet.

minecraft gratuit android

minecraft gratuit android

Les modes de jeux

Vous avez une décision sur les trois principaux modes de jeux en cours. Chacun vous offre une rencontre alternative lors de la lecture de Minecraft. Le mode inventif est l’endroit où vous pouvez explorer différentes avenues concernant des actifs illimités, en créant tout ce que vous pouvez envisager. Vous pouvez voler dans le monde du jeu et mettre l’accent sur la réalisation de tâches plus importantes.

La survie est le mode de jeu le plus classique. Les joueurs doivent récolter toutes les ressources avant de les utiliser dans le crafting et dans la construction. Dans ce mode vous disposez d’une barre de vie, de faim et d’armure, si votre barre de vie tombe à zéro vous mourrez et vous retrouvez au point d’apparition. C’est aussi le seul mode de jeu qui vous propose une gestion de l’expérience (Augmentation de niveaux, achat d’enchantement en échange de niveaux…).

télécharger minecraft gratuit apk

télécharger minecraft gratuit apk

Le mode créatif est pour ceux qui ne veulent que construire et ne pas s’embêter avec la récolte des ressources. Vous pouvez donc accéder à tous les blocs du jeu à partir de l’inventaire, mais aussi à des items du jeu comme les œufs. Les œufs sont des blocs qui permettent de faire apparaitre des monstres et des personnages non joueurs du villageois à l’ender dragon. Rien ne vous déconcentrera dans ce mode de jeu vous n’avez ni vie, ni faim ni armure et pouvez voler en appuyant sur la touche espace.

Minecraft propose également un mode multijoueur. Il existe différentes approches pour jouer avec les autres, notamment un écran partagé de quartier ou en interfaçant avec des serveurs. C’est maintenant que les joueurs de différentes étapes peuvent se rencontrer pour s’affronter ou collaborer dans les univers Minecraft équivalents. Vous pouvez interfacer et transmettre à travers le jeu.

télécharger minecraft

télécharger minecraft

Puis-je jouer sur un serveur ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas accéder aux serveurs sur la version mobile de Minecraft. De plus, tout ce que vous faites dans la version mobile n’est pas transféré aux versions PC et consoles du jeu, et vice versa. C’est simplement une limitation que tout le monde doit supporter sur Minecraft PE APK.

Minecraft APK Mod débloqué et sans virus

Téléchargez sur notre site le mod débloqué de Minecraft pour rentrer gratuitement dans l’univers de la création sans limites. Le Minecraft Pocket Édition vous permet d’accéder à vos plus belles créations depuis votre smartphone dans votre poche. Il y a plus de 180 millions de personnes qui ont ce jeu et plus de 112 millions de joueurs mensuels actifs en moyenne. En bref, c’est peut-être le jeu le plus réussi de tous les temps et vous seriez fou de le manquer !

admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *