0

PS Touch

Information of PS Touch

Name PS Touch
Price Free
Category Apps

Description PS Touch

Adobe Photoshop Touch est une application de retouche photo avancée pour les systèmes d’exploitation mobiles. Pour le moment, il est disponible sur Android et iOS. L’application possède des fonctionnalités qui n’étaient auparavant disponibles que sur PC, tels que l’insertion d’objets dans l’image, la modification des couleurs des objets ou la création d’effets artistiques avancés.

De plus, les barres d’outils d’Adobe Photoshop Touch aideront les utilisateurs à effectuer des étapes d’édition complexes. Dans l’application, les fonctionnalités ne sont limitées que par votre créativité. Dans lequel, combiner des outils, des filtres de couleur et des barres de glisser est-ce que vous devez faire pour créer une belle image.

Télécharger Photoshop Touch Apk

Télécharger Photoshop Touch Apk

 

 

C’est quoi ?

Adobe Photoshop Touch est une puissante application de retouche photo mobile pour les utilisateurs exigeants. Si vous souhaitez apporter vos modifications, découper des images et ne pas dépendre des fonctionnalités disponibles, vous devez télécharger et utiliser Adobe Photoshop Touch. L’application fournit aux utilisateurs des fonctionnalités complètes pour effectuer toutes vos créations. En outre, vous pouvez vous référer aux paramètres et outils recommandés dans les didacticiels pour plus de compréhension.

Cependant, lorsque vous comprenez l’utilité des outils, vous pouvez complètement différent, utiliser d’autres outils et faire glisser les curseurs à la position souhaitée pour créer une photo unique. En outre, Adobe Photoshop Touch prend en charge des images jusqu’à 12 mégapixels, ce qui permet aux utilisateurs de créer une image haute résolution. De nombreuses fonctionnalités avancées vous attendent pour explorer. Vous pouvez télécharger l’application sur le lien ci-dessous.

Adobe Photoshop Touch APK

Adobe Photoshop Touch APK

Les avantages de PS Touch

Photoshop Touch prend en charge les images jusqu’à 12 mégapixels, et le nombre de couches que vous pouvez créer dépend de la taille de l’image. Lorsque vous plongez dans l’application et commencez à donner aux outils un entraînement, vous constaterez que Photoshop Touch vous permet de recadrer et de redimensionner les images, d’ajuster l’exposition, de les rendre plus nettes et même d’effectuer des travaux de composition en séparant le premier plan de l’arrière-plan et en combinant les images. Le contrôle Annuler est idéalement situé.

Les réglages et filtres Photoshop habituels sont pris en compte : luminosité et contraste, saturation et température des couleurs, réduction du bruit, transformation et ombre / surbrillance. Ces outils contiennent des ajustements supplémentaires basés sur des curseurs. Vous trouverez également les outils de courbes et de niveaux de signature de Photoshop, où vous ajustez via l’histogramme et dans des canaux de couleur séparés. Vous pouvez également faire pivoter et retourner les images.

À première vue, Photoshop Touch ne semble pas facile à utiliser, mais ce n’est pas difficile à apprendre, surtout si vous connaissez déjà Photoshop. Après avoir tapoté pendant assez peu de temps, j’ai pu mémoriser l’emplacement de la plupart des commandes. Les nouveaux arrivants sans références Photoshop, cependant, trouveront probablement le chemin difficile.

Lorsque vous lancez l’application et appuyez sur le bouton Baguette magique pour commencer un projet, vous pouvez obtenir des images à partir d’un certain nombre d’endroits. Photoshop Touch a fonctionné de manière pratique avec toutes mes bibliothèques de téléphones-appareils photo et s’est connecté directement à mon Camera Roll, Instagram et plusieurs autres services d’abonnement aux réseaux sociaux.

Vous pouvez également accéder aux images enregistrées sur votre compte Creative Cloud, où Photoshop Touch vous offre 2 Go d’espace gratuit. Vous pouvez prendre une photo à partir de l’application ou accéder à des photos de Google et Facebook. L’interface Google vous permet de rechercher par catégorie, type de photo (visage, photo, clipart, dessin), couleur et même droits d’utilisation. Pour les concepteurs à la recherche d’une maquette rapide utilisant des images libres de droits, c’est très cool.

Changer la couleur de l’objet —Cette fonction vous aide à modifier la couleur de l’objet sur la photo sans affecter ses détails. Vous devez choisir des zones monochromes et ne pas être mélangé avec d’autres couleurs. Par exemple, vous pouvez changer votre chemise bleue en rouge ou changer votre coiffure noire en une couleur plus proéminente comme le rouge ou le vert. C’est très facile. Veuillez consulter les instructions ci-dessous :

Tout d’abord, les utilisateurs doivent utiliser l’outil Baguette magique et toucher la zone de couleur que vous souhaitez modifier. Après cela, vous modifiez l’index de tolérance à 50 pour empêcher les artefacts de bord. Si vous utilisez un petit téléphone à écran, vous pouvez avoir du mal à faire glisser le curseur vers un indicateur exact. À ce stade, vous pouvez toucher la section numérique et utiliser le pavé numérique pour taper. Pour ce faire, vous pouvez accéder à « Réglages -> Balance des couleurs et faire glisser les curseurs rouge, vert et bleu pour sélectionner de nouvelles couleurs pour le sujet.

Télécharger Photoshop Touch

Télécharger Photoshop Touch

PS Touch APK 2020 — débloqué et sans virus

Téléchargez ici et maintenant la dernière version débloquée et sans virus de PS Touch APK pour votre appareil Android et éditez vos photos enfin comme vous le souhaitez.

admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *