0

Podometre

Information of Podometre

Name Podometre
Price Free
Category Apps

Download Podomètre APK

Ce podomètre utilise les capteurs intégrés dans votre smartphone pour compter vos pas. Aucun suivi GPS, il peut donc économiser considérablement la batterie. Il suit également vos calories brûlées, la distance et le temps de marche, etc. Toutes ces informations seront clairement affichées dans des graphiques.

Pedometer – Step Counter Free & Calorie Burner iconVous pouvez définir des objectifs de pas quotidiens. Atteindre consécutivement votre objectif pendant 2 jours ou plus commencera une séquence. Vous pouvez facilement consulter votre graphique de statistiques de séquence pour rester motivé.

C’est quoi un podomètre ?

Le podomètre est un appareil portable qui mesure le niveau d’activité physique d’une personne tout au long de la journée. Les podomètres sont abordables, fiables et peuvent être utilisés comme outil de motivation. Bien qu’ils soient conçus pour être portés à la taille, ils peuvent également être portés à d’autres endroits, tels que le bras ou la cheville. L’élément essentiel est qu’il doit être porté au même endroit régulièrement pour suivre de façon cohérente l’activité fonctionnelle (comme le transport vers et depuis le travail ou l’école), les activités récréatives et les activités de conditionnement physique structurées. Les podomètres peuvent être portés par les enfants et les adultes. Les membres de la famille peuvent s’aider mutuellement à être plus actifs physiquement en portant des podomètres.

Pedometer free

Pedometer free

Comment ça fonctionne ?

La plupart des téléphones portables ont des dispositifs de localisation de précision variable et vous trouverez de nombreuses applications de podomètre dans votre boutique d’applications de téléphone préférée. Certains utilisent les accéléromètres de votre téléphone. D’autres utilisent la navigation par satellite GPS pour déterminer dans quelle mesure vous avez marché ou couru, en utilisant des signaux spatiaux plutôt que de compter mécaniquement vos pas. La plupart utilisent un mélange de signaux de « services de localisation » pour vous suivre lorsque vous vous déplacez, y compris les informations GPS, Wi-Fi et de réseau mobile, et déduire le nombre de pas que vous avez faits depuis votre position changeante.

Compter les étapes avec un podomètre semble super scientifique, mais vous devez vous rappeler que ce n’est qu’une mesure approximative. Tous vos pas ne seront pas comptés correctement et certains faux mouvements (secousses sur la route pendant que vous roulez en voiture, par exemple) peuvent également être comptés comme des pas. Ne prenez pas le compte trop au sérieux ; supposons qu’il soit erroné d’au moins 10 % (les meilleurs podomètres électroniques revendiquent une précision de 5 %).

Pour qu’un podomètre fonctionne correctement, vous devez le fixer à votre taille — et non le mettre dans votre poche — car un podomètre doit détecter le mouvement d’inclinaison latérale de votre corps pour enregistrer correctement chaque étape. La plupart des appareils sont livrés avec un clip de ceinture, ce qui facilite leur fixation correctement. Certains podomètres ont une vis que vous pouvez tourner pour modifier la tension du marteau pendulaire oscillant à l’intérieur afin qu’ils enregistrent correctement vos pas. Si vous courez, vous devrez peut-être l’ajuster légèrement différemment de la marche, par exemple, car vos pas auront probablement une longueur différente.

Les avantages de Podomètre APK

Si vous n’êtes pas sûr de la quantité de mouvements que vous faites pendant la journée, l’un des avantages d’un podomètre est de déterminer votre niveau d’activité actuel. Lorsque vous obtenez votre podomètre, suivez les instructions pour le porter, l’utiliser, le lire et l’entretenir. Portez le podomètre pendant une journée entière, en veillant à respecter votre horaire normal. À la fin de la journée, notez combien de mesures vous avez prises. Faites cela pendant quelques jours de plus pour faire la moyenne de votre nombre total d’étapes par jour pour obtenir votre ligne de base d’activité personnelle. Un tableau compilé à partir du district scolaire indépendant d’El Paso répertorie les différents niveaux d’activité en fonction du nombre de pas effectués par jour. Si vous avez fait 0 à 4 999 pas par jour, vous êtes classé comme peu actif. Si vous étiez dans la gamme 5000-7,499, vous êtes peu actif. Vous êtes classé comme quelque peu actif avec 7 500 à 9 999, mais vous serez finalement dans la catégorie active lorsque vous atteindrez 10 000 à 12 499 pas. Les personnes très actives ratissent au moins 12 500 pas par jour.

Podomètre APK download

Podomètre APK download

Podomètre APK 2020 — débloqué et sans virus

Téléchargez ici et maintenant la dernière version débloquée et sans virus de Podomètre APK pour votre appareil Android et commencez à traquer chacun de vos pas.

admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *