0

FaceApp

Information of FaceApp

Name FaceApp
Price Free
Category Apps

Description FaceApp

L’application FaceApp a pour but de rendre votre imagination réalité, elle transforme votre visage comme vous le souhaitez en utilisant une intelligence artificielle codée dans ses serveurs pour effectuer les transformations sur votre visage et les rendre les plus réalistes possible. Que l’on veuille se voir plus jeune, plus vieux, plus féminin, plus masculin, voire même plus barbu, tout est possible avec FaceApp. L’application peut importer sur ses serveurs l’entièreté de votre bibliothèque et reconnaitre les images avec votre visage, ou vous pouvez directement prendre une photo depuis l’application.

L’application ayant accès à toutes vos données, cela a d’ailleurs auparavant lancé des débats sur le respect de votre vie privée. Les gens étaient concernés de ce que faisait l’application et le serveur en particulier de leurs données, vu qu’ils venaient de leur accorder l’accès à l’entièreté de leur smartphone.

faceapp télécharger

faceapp télécharger

 

Les transformations de FaceApp

Vous pouvez appliquer différents filtres sur vos photos même si en réalité c’est plutôt le serveur de FaceApp qui va effectuer ses calculs et transformations apparemment basés sur de l’intelligence artificielle pour vous faire part d’un rendu simple et efficace. FaceApp peut changer votre visage avec les filtres suivants, le filtre « sourire » ajoutera un sourire au visage sur la photo. Le filtre « jeune » rendra le visage plus jeune. Inversement, le filtre « vieux » rendra le visage plus vieux. L’intelligence artificielle est même capable de rajouter des traits et caractéristiques féminins ou masculins à votre visage avec respectivement les filtres « femme » et « homme ». Chaque mise à jour rajoute des filtres à l’application.

Vous pouvez également utiliser l’application pour créer des GIF qui basculent entre les filtres et les collages. Au lieu de balayer vers la gauche pour voir les filtres, balayez vers la droite pour voir les options de présentation ! GIF, bien sûr, crée un GIF animé ; duo fait un collage de photos en double ; le collage crée un collage photo quadruple.

faceapp gratuit

faceapp gratuit

Comment utiliser FaceApp ?

L’application est assez simple d’utilisation, voici la procédure à suivre pour une transformation réussie.

Lancez FaceApp.

Vous verrez une vue en direct de votre caméra avec une superposition en forme de tête. La superposition disparaît lorsque l’application détecte un visage. Positionnez votre visage dans la superposition.

Lorsque le cadrage est parfait, appuyez sur le déclencheur. FaceApp commencera immédiatement à traiter la photo.

Une fois le traitement terminé, balayez les filtres et choisissez-en un. FaceApp commencera immédiatement à appliquer le filtre.

Appuyez sur le bouton Enregistrer ou appuyez sur l’un des icônes de partage pour partager votre nouvelle création.

FaceApp et le respect de la vie privée

En accordant l’accès de toutes vos données à l’application, une réelle question se pose quant à l’atteinte à la vie privée dont FaceApp fait part. certains sont concernés par ce qu’il en est de leurs données. Nous avons donc investigué…

L’application Face prend actuellement en charge iOS et Android, et la société russe qui a créé cette application est encore inconnue et mystérieuse pour de nombreuses personnes. Par conséquent, récemment, la société a fait un journal concernant les problèmes de confidentialité liés à l’application. Par conséquent, en gardant tout de côté, voici certaines choses que vous aimeriez savoir sur les créateurs de Face App.

faceapp pro free

faceapp pro free

L’entreprise passe par le Wireless Lab, fondé par Yaroslav Goncharov, originaire de Saint-Pétersbourg, où il a reçu son éducation du Academic Gymnasium, qui fait partie de l’Université d’État de Saint-Pétersbourg.

Yaroslav Goncharov a travaillé avec Microsoft pendant deux ans, a été cofondateur de SPB Software, et plus tard en 2013, il a quitté SPB Software qui est maintenant connu sous le nom de Yandex. Après avoir quitté l’entreprise, il a fondé Wireless Lab et, en 2014, a commencé à travailler sur son premier projet, l’application Face.

L’entreprise est encore nouvelle, mais en pleine croissance malgré toutes les accusations des individus de premier plan de l’industrie. Par conséquent, Wireless Lab est autorisé et certifié conformément aux règles et réglementations du gouvernement russe, et vise actuellement à créer plus d’applications pour leurs clients.

L’une des choses les plus intéressantes de cette entreprise est qu’elle a retiré l’IA avec des techniques d’apprentissage automatique, afin de traiter des photos numériques en grande quantité. Actuellement, chaque individu, y compris les célébrités, est fasciné par l’application de l’entreprise et continue à utiliser l’application malgré tant d’accusations.

FaceApp APK 2020 – débloqué et sans virus

Téléchargez ici et maintenant la dernière version débloquée et sans virus de FaceApp APK pour votre appareil Android et transformer votre visage en vos désirs les plus profonds.

admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *